Londres 2010
Samedi 20h:
Le dernier match contre les Joys est terminé, malheureusement par une 3eme défaite, 5 à 2.
Contrairement aux 2 matchs précédents, nous avons joué, tout simplement, nous nous sommes éclatés mais 3 défaites lors de ce tournoi nous placent certainement en dernière ou avant dernière position...
Samedi midi:
Second match contre Comin At Ya, et seconde défaite, sèche, 5 à 1. Nous sommes déçus, le match était comme hier à notre portée mais nous ne gagnons pas. Peut être que nous avons mal compris le terrain, qu'on manque de réussite.
Quoi qu'il en soit, cette après midi il nous reste un dernier match contre les Joys, de manière à ne pas finir au fin fond du classement.
Grosse désilusion
Vendredi 2 juillet (après midi):
1 er match du week end contre les Syndicates. On commence bien puisqu'on prend le premier point assez rapidement. Les allemands remontent à 1 partout puis nous menons 2 à 1.
Tout se passe bien jusque là mais nous subissons coup sur coup une pluie de pénalités qui nous font jouer à 4, puis à 3... Les Syndicates prennent les points les uns après les autres sans forcer et l'emportent finalement 5 à 2. Grosse déception pour nous, nous tenions le match.
Il faudra demain battre les Joys ET les Comin At Ya.
Il est 19h30 ici, nous sommes à l'hotel, il est temps de souffler et de se préparer pour demain.
Vendredi 2 juillet (matin):
Le tournoi commence pour nous à 16h (heure locale) contre Syndicate. Notre poule est loin d'être facile puisque nous rencontrerons en plus Joy et Comin at ya. Il fait beau, environ 20° ce matin, ça devrait monter à 24/25° cette après midi.
Plus de news sur les scores ce soir quand on rentre.
Jeudi 1er juillet:
L'entrainement contre les Shockwaves l'après midi s'est bien déroulé, les Joys nous ont regardé joué, nous les avons vu aussi jouer contre les Chillis. Ils connaissent très bien le terrain, peut être mieux que nous, il va falloir beaucoup anticiper avec nos 2 américains pour que l'équipe tourne rond. Rendez vous demain pour notre premier match contre Syndicate.
Mercredi 30 juin:
Après 2h de vol, suivient de 2h de route, nous sommes arrivés sur le terrain de Bricket Wood pour un training avec les Nexus. Training très important pour que les 2 américains prennent leurs marques et jouent le terrain.
S'en suit une douche à l'hotel et on sort manger.
Codes complets pour le layout de Londres 2010: